Extension de cils, les tendances 2020!

Avec l’arrivée tant attendue de notre nouvelle courbure M, nous saisissons aujourd’hui l’occasion de vous parler des nouveaux usages en matière d’extensions de cils.

Alors que précédemment nous misions tout sur la longueur, nous préférerons maintenant adopter un mapping plus court mais plus épais en jouant avec les rangées pour donner un effet eye-liner qui sublimera avec brio le regard de vos clientes.

Cette année, l’effet Kim K n’est plus en reste.

L’effet déstructuré de cette pose obtenu en posant des extensions plus longues et plus serrées appelées spikes à certains endroits stratégiques, permettent de casser l’effet frange droite de votre pose et lui apporte une originalité et un glamour qui ravira votre clientèle.

Nous constatons également l’arrivée de nouvelles courbures tendances sur le marché notamment la fameuse courbure M, elle permet d’ouvrir d’avantage le regard et sera parfaite sur les yeux qui on tendance à tomber. Cette courbure permet de réaliser des effets plus incroyables en la mixant avec d’autres courbures. 

Suivez nos formations ! 

L’importance de suivre les tendances et de se mettre régulièrement à niveau dans notre domaine est primordiale, vous pourrez ainsi accroitre votre visibilité et vous ouvrir à une nouvelle clientèle de plus en plus exigeante.

A cet effet, nous avons organisé pour vous une formation complète qui vous permettra d’en apprendre d’avantage sur ces nouvelles tendances et qui fera de vous un expert dans le domaine. 

Découvrez nos formations
WhatsApp chat