Flawless Brow Scult: la bonne affaire…

Vous avez entendu parler de notre Flawless Brow Sculpt mais n’avez pas encore franchi le pas ? Vous ne le regretterez pas ! Ou est-ce la première fois que vous en entendez parler ? Eh bien, deux de nos Flawless Master Trainers sont ici pour vous dire tout ce que vous devez savoir sur cette petite bouteille magique et comment elle va changer la façon dont vous coiffez vos sourcils POUR TOUJOURS.

Minola Moss :

Eh bien les lashistas, l’hiver a été long, froid et très isolé. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais moi, j’ai hâte d’avoir des jours plus longs, des cils plus longs et de me sentir à nouveau moi-même ! Si vous n’avez pas encore essayé la sculpture des sourcils, c’est le meilleur moment pour commencer.
Soyons honnêtes, nous avons tous vécu en pantalon de jogging et fait des chignons désordonnés, n’est-ce pas ? Je sais que pour ma part, j’ai opté pour un look plus naturel pour mes promenades quotidiennes ou lorsque je suis allée au supermarché et, en fait, j’ai vraiment embrassé mes sourcils vieillis. Avec un peu d’épilation par-ci par-là, le Flawless Brow Sculpt m’a permis de tenir jusqu’à la fin de la fermeture !
Êtes-vous toujours à la recherche du produit pour sourcils idéal ? Êtes-vous tentée d’essayer le traitement par laminage des sourcils mais ne voulez pas franchir le pas ? Vous voulez des sourcils plus fournis, plus fluides et mieux définis ? Flawless Brow Sculpt fait désormais partie de ma routine de maquillage quotidienne.

Tout comme la laque pour fixer vos cheveux, le gel pour sourcils sert à fixer vos sourcils en place. Tout comme mon style de mode, j’aime changer mon maquillage tous les jours. Que je veuille créer un sourcil naturel ou un sourcil plus dramatique et défini, le sculpteur de sourcils Flawless Brow est un produit très polyvalent qui permet d’obtenir le look que je souhaite.
Ce produit est idéal pour un look sans effort au sortir du lit, tous les jours, ou parfait pour une soirée glamour. De plus, avec les masques faciaux dont le port est obligatoire, la zone des yeux n’a jamais été autant mise en valeur. Portez votre masque en toute confiance avec Flawless Brow Sculpt !

 

Pourquoi choisir Flawless Brow Sculpt ?

C’est un excellent rapport qualité-prix, et vous obtenez beaucoup de produit par rapport aux autres colles à sourcils du marché. Il permet de réaliser vos rêves de sourcils les plus fous. Ce gel pour sourcils est super facile à utiliser, vous n’avez pas besoin d’être un maquilleur professionnel ou un technicien des sourcils pour réaliser ce look tendance de sourcils laminés !
Pour un look naturel et sans effort, il suffit de brosser le gel à sourcils à travers vos sourcils avec Flawless Brow Sculpt pour obtenir un effet plus volumineux et moelleux. Pour créer un look de sourcils plus défini, j’ai découvert qu’en accumulant le produit et en utilisant vos doigts pour le faire pénétrer, vous obtenez un look plus glamour et stratifié.

CONSEIL DE MINOLA : Pour un look plus stratifié et spectaculaire, laissez le produit sécher complètement avant d’ajouter une autre couche pour permettre au produit de s’accumuler.

 

Comment dois-je utiliser Flawless Brow Sculpt ?

Prenez votre Flawless Brow Sculpt et sortez l’applicateur du tube. Le Flawless Brow Sculpt est doté d’une brosse à poils ronds précise qui permet de styliser facilement toutes les formes de sourcils.
Peignez simplement le produit dans vos sourcils, de la racine à la pointe des poils, dans le sens où vous souhaitez que vos poils aillent. Attendez une minute pour que le gel sèche, et vous êtes prête ! J’aime aussi parfois remplir mes sourcils pour les faire paraître plus fournis et plus foncés. Remplissez les espaces vides avec votre produit pour sourcils pigmenté préféré.
Obtenez de beaux sourcils en deux étapes seulement ! Je vous suggère d’utiliser le produit Flawless Duo Brow qui s’associe parfaitement au Flawless Brow Sculpt. Contrairement aux autres produits de colle à sourcils, il n’est pas nécessaire de le mélanger à de l’eau ; il suffit de le brosser et c’est parti !

Les colles à sourcils sont toujours trop épaisses et dures, quelle est leur consistance ?

La consistance du produit de modelage des sourcils est légère et non collante comme celle de nombreuses autres colles à sourcils. Honnêtement, il ressemble plus à un traitement pour les sourcils qu’à ces colles à sourcils agressives que l’on peut acheter sur le marché et qui ne coûtent que 19,80 £ !
Il contient de l’aloe vera et de l’huile de ricin, je pense que c’est vraiment rafraîchissant d’acheter un produit pour sourcils qui peut non seulement ajouter plus de définition et de forme mais aussi nourrir mes sourcils et favoriser la croissance aussi. Il n’est pas agressif pour les sourcils et offre une tenue supérieure. Mes sourcils sont tellement sains après avoir utilisé Brow Sculpt.

Ce qui est génial avec Brow Sculpt, c’est que contrairement à de nombreuses autres colles à sourcils sur le marché, une fois que vous avez terminé votre look, vous pouvez toujours modifier/modeler vos sourcils. Il suffit de manipuler les poils de vos sourcils pour les mettre en place. Le temps de séchage est un peu plus lent, ce qui vous permet de créer le look parfait que vous souhaitez. L’aspect général de mes sourcils après l’utilisation de ce produit est super doux et moelleux. Ce produit sèche bien et n’ajoute pas un film horriblement dur et croustillant sur les sourcils. Je ne pourrais pas imaginer ma trousse à maquillage sans ce produit, mes sourcils restent toujours bien en place tout au long de la journée.

 

Qui peut utiliser Brow Sculpt ?

À mon avis, ce produit est idéal pour TOUS les types de sourcils. Que vous ayez des sourcils très fins ou épais, vous pouvez utiliser ce gel pour donner de la forme et créer un look plus fourni.
Vous envisagez un traitement de laminage des sourcils mais vous voulez voir si ce look vous convient ? Ce produit vous permettra d’obtenir des résultats similaires avec un entretien réduit. Brow Sculpt convient aux sourcils naturels non traités et à l’entretien entre deux traitements pour les sourcils laminés. C’est le produit d’entretien parfait pour les clients qui souhaitent conserver le look “juste laminé”.

 

À utiliser sur les sourcils laminés :

Nous recommandons d’utiliser Brow Sculpt tous les jours pour maintenir les poils en forme et ajouter un effet spectaculaire au look. Il est idéal pour les poils perdus qui doivent être remis en place. Le gel pour sourcils Brow Sculpt s’enlève facilement avec de l’eau, mais rappelez-vous que vous devez éviter l’eau pendant au moins 24 heures après le traitement de laminage des sourcils.

 

Comment puis-je enlever le produit de mes sourcils ?

Lorsque Flawless dit que le produit nécessite peu d’entretien, cela signifie qu’il nécessite peu d’entretien. Il suffit de l’enlever doucement avec de l’eau à la fin de la journée.

 

Flawless Brow Sculpt est-il meilleur qu’un crayon ?

Et ma réponse est OUI ! Ce produit vous permet de mettre en valeur vos sourcils naturels, je crois que les sourcils définissent votre visage et montrent votre expression faciale. Alors que le crayon comble les lacunes, le gel pour sourcils est idéal si vous cherchez à créer un look de sourcils plus fourni, plus laminé et plus défini. Nous rêvons toujours d’obtenir des sourcils de célébrités. Ce gel permet d’obtenir ce résultat professionnel sans se ruiner.

  • Avantages
  • Brosse de coiffage professionnelle
  • Vegan
  • Formule transparente non collante
  • Poils très fins
  • Longue durée de vie
  • Nourrit les sourcils
  • Favorise la croissance
  • Abordable
  • Peu d’entretien

 

Nga Pham :

Vous avez besoin de Flawless Brow Sculpt dans votre vie si vous désirez des sourcils parfaits et si vous voulez attirer l’attention de tous sur eux ! Finis les sourcils fins et invisibles ! Ce n’est pas seulement un conseil d’initié pour tous les maquilleurs, mais aussi pour toutes les personnes qui veulent avoir des sourcils parfaits tous les jours.

Avec le sculpteur de sourcils Flawless, vous ne fixerez pas seulement vos poils de sourcils toute la journée, mais vous les soignerez également grâce aux différents ingrédients nourrissants, comme l’huile de ricin.

La petite brosse est parfaite pour modeler les sourcils récalcitrants ou qui poussent vers le bas et pour appliquer parfaitement le gel à sourcils . Vous pouvez les coiffer comme vous le souhaitez : grands et touffus pour une fête, plus subtils pour un look de tous les jours ou simplement soignés – vous avez l’embarras du choix ! C’est un changement de vie et je parle ici de ma propre expérience ! J’utilise ce produit miracle qui sent bon tous les jours. Peu importe que je me maquille ou que je ne sois pas maquillée. Je ne quitte jamais la maison sans faire mes sourcils ! Je les remplis d’abord avec une poudre, puis j’applique le Brow Sculpt.

ASTUCE DE NGA : Pour que l’effet soit encore plus naturel, j’applique d’abord le gel avec la brosse intégrée, puis je peigne à nouveau les sourcils avec une brosse à cils sèche pour que les poils individuels soient bien séparés.

Mes sourcils ont l’air si naturels avec Brow Sculpt. Ce que j’aime vraiment dans ce gel, c’est qu’il ne brille pas autant que les autres produits. Trop de brillance donne, à mon avis, un aspect totalement artificiel.

Croyez-moi quand je vous dis que vos sourcils auront l’air d’avoir subi un lifting. Et le mieux, c’est qu’il est à l’épreuve des bombes. J’ai des sourcils asiatiques. Les poils sont vraiment têtus et poussent vers le bas. J’ai testé tant de gels différents en pharmacie par le passé. Mais j’ai toujours été totalement déçue. Malheureusement, après quelques heures, mes sourcils retombaient généralement parce que les gels étaient trop faibles. Ou bien ils étaient si forts que les poils étaient totalement durs et collants. Avec le brow sculpt, cela ne m’arrive plus. La formule est à l’épreuve des bombes collantes, mais les poils ne sont pas encore totalement durs. Donc si vous voulez changer votre jeu de sourcils, vous devriez absolument opter pour le Flawless Brow Sculpt.

par Polly Smith

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.