Les meilleures pinces en extension de cils…

La pince est l’outil le plus important d’un artiste des cils. Elles sont utilisées en permanence tout au long du processus d’extension des cils, il est donc vital d’utiliser les meilleures pinces à cils pour chaque travail. Une fois que vous avez trouvé la pince parfaite pour répondre à vos besoins, l’extension des cils devient beaucoup plus facile, plus rapide et plus précise. Une expérience plus agréable pour vous et vos clients !
 
Avec autant de types de pinces d’extension de cils disponibles, identifier le style dont vous avez besoin peut parfois ressembler à un champ de mines. Mais n’ayez crainte, l’équipe Flawless est là pour vous donner le guide définitif de ce dont vous avez besoin pour chaque travail.
 
LES MEILLEURES PINCES POUR LES EXTENSIONS DE CILS
Lors de la rédaction de ce guide, nous avons testé de nombreuses pinces pour extensions de cils avant de choisir nos préférées. Voici celles que nous pouvons vous recommander.
 
LA MEILLEURE PINCE POUR L’ISOLATION
Sans hésiter, vous avez besoin de la pince pour l’isolation ! Comme son nom l’indique, elle permet au prothésiste de séparer et d’isoler chaque cil naturel. En gardant les autres cils à l’écart, il est plus facile d’appliquer les extensions et d’empêcher la colle à cils de se répandre sur les autres cils.
À quoi ressemblent-elles ? Les pinces d’isolation sont très légèrement courbées, de sorte que leurs extrémités s’éloignent de l’œil de la cliente lorsque le ciliste sépare les cils supérieurs. Certaines sont plus droites et d’autres plus courbées pour répondre aux préférences individuelles du lash tech.
 
Pourquoi sont-elles les meilleures ? Tous les techniciens des cils les utilisent, qu’ils soient débutants ou expérimentés, et presque constamment, d’où l’intérêt d’investir dans une bonne paire. Que vous appliquiez des cils individuels pour un look classique, ou des éventails pour un look volume, vous aurez toujours besoin d’isoler le cil naturel.
 
LES MEILLEURES PINCES POUR LES CILS CLASSIQUES
Beaucoup diraient que ce sont des pinces droites ; elles permettent au ciliste de prélever des cils individuels pour des extensions de cils classiques, c’est-à-dire une seule extension de cil appliquée sur un seul cil naturel. C’est souvent avec ces pinces que les débutants commencent. Cependant, lorsqu’il s’agit de cils classiques, les experts Flawless recommandent une pince Classic Pick-up.
A quoi ressemblent-elles ? Elles ont un crochet doux, comme une version plus subtile de la pince Volume.

Pourquoi sont-elles les meilleures ? Elles sont intelligemment conçues pour faciliter l’application classique des cils, ce qui les rend particulièrement utiles aux débutants. Elles constituent également une excellente introduction aux pinces à crochets, ce qui est essentiel pour tout technicien qui envisage de maîtriser les pinces russes à extension de cils Volume.
 
LA MEILLEURE PINCE POUR LE VOLUME RUSSE
Créer et manipuler des éventails de cils multiples est un processus très technique qui est incroyablement difficile sans investir dans au moins une paire de pinces volume.

Il existe quelques styles populaires de pinces pour volume, et le meilleur est vraiment une question de préférence personnelle. Beaucoup de personnes préfèrent les pinces à 45 degrés pour les cils 2D, 3D et 4D, et les pinces à 90 degrés pour les looks 5-8D, car elles offrent une plus grande surface de préhension des cils. En fin de compte, tout dépend de ce que vous trouvez le plus confortable. Utilisez donc la forme qui vous convient le mieux et qui convient à votre technique.
 
Toutefois, si vous recherchez le meilleur outil polyvalent pour les cils volumineux, nous vous recommandons notre pince Easy Fan. Elles sont extrêmement populaires et reçoivent des critiques élogieuses !

À quoi ressemblent-elles ? Les pinces Volume sont plus longues que la pince  moyenne et sont toujours courbées. Elles sont parfois nommées en fonction de la forme ou de l’angle de la courbe, par exemple, les pinces à 45 degrés sont également connues sous le nom de courbe en J et les pinces à 90 degrés sont également connues sous le nom de courbe en L. Nos pinces Easy Fan polyvalentes sont en quelque sorte à mi-chemin entre ces deux formes.

Pourquoi sont-elles les meilleures ? Elles sont conçues spécifiquement pour faciliter le pincement de plusieurs cils en éventail et leur application sur un seul cil naturel. C’est la pointe incurvée qui permet de saisir et d’agripper plusieurs cils en une seule fois.
 
PINCE MEGA VOLUME
Bien que vous puissiez utiliser des pinces Volume ordinaires pour le Mega Volume, nous vous recommandons d’utiliser des pinces Mega Volume spécifiques. Nous avons déjà parlé de la complexité du Volume Russe ; le Mega Volume passe au niveau supérieur avec des éventails de 20 cils, alors ne vous battez pas avec le mauvais outil pour ce travail !
 
À quoi ressemblent-elles ? Elles présentent un angle de 90 degrés semblable à celui de certaines pinces Volume, mais elles sont intelligemment conçues avec un pied plus long et une surface plus large le long du corps.

Pourquoi sont-elles les meilleures ? Les looks Mega Volume nécessitent des cils très fins et légers, sinon le cil naturel supportera trop de poids. Des cils aussi fins que 0,03 et 0,04 sont beaucoup plus difficiles à saisir et à travailler, d’où la nécessité d’une pince à épiler plus perfectionnée. Les pinces Mega Volume permettent une plus grande variété de positions de maintien ; tenez-les au pied, au milieu ou plus près de la pointe, et saisissez les éventails de cils super fins avec précision.

COMMENT CHOISIR LA MEILLEURE PINCE À CILS ?
Vous connaissez maintenant les meilleurs modèles pour chaque tâche, mais comment choisir le bon fournisseur alors qu’il y en a tant sur le marché ?
 
Matériaux de qualité
S’il est facile de se laisser séduire par des couleurs, des motifs et des finitions fantaisistes, l’important est de choisir des pinces fabriquées en acier de qualité médicale. Cela signifie qu’elles sont faciles à stériliser et qu’elles ne rouilleront jamais.

Bien fabriquée
Une bonne pince doit être légère, facile à fermer (et à garder fermée), confortable à utiliser sur de longues périodes et fabriquée avec précision. 

Un prix approprié
Vous pourriez être tenté de penser que toutes les pinces sont identiques et d’opter pour la paire la moins chère que vous pouvez trouver, mais rappelez-vous : achetez bon marché, achetez deux fois ! En tant que technicienne des cils professionnelle, vous utiliserez constamment ces pinces, alors investissez dans la qualité et non seulement les outils vous dureront, mais ils vous faciliteront aussi le travail.

Ce qu’il vous faut
Vous avez identifié les modèles dont vous avez besoin et trouvé un détaillant réputé. Il ne vous reste plus qu’à les essayer et à vérifier qu’ils vous conviennent, à vous et à votre style de pose de cils. De nombreuses pinces de bonne qualité sont fabriquées à la main, ce qui signifie qu’il peut y avoir de légères différences entre les paires. Recherchez un détaillant qui les vérifiera pour vous avant de les envoyer, et qui vous permettra également de les renvoyer si elles ne vous conviennent pas. Flawless Lashes est fier d’offrir une garantie de satisfaction de deux semaines.
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.